RETOUR SUR LA SOIREE CINE-DEBAT « 20 JOURS A MARIOUPOL »

Un grand merci à Emmanuel Chanteur, Directeur du cinéma Le Pagnol de Sainte Maxime, d’avoir accueilli cette soirée et d’avoir fait don de ses bénéfices pour soutenir la population ukrainienne.
Photo Soirée Ciné débat 1

Merci à l’historien Majid Embarech, professeur et chercheur à l’Université de la Côte d’Azur, pour son éclairage sur les enjeux géopolitiques de cette guerre et le riche débat qu’il a engagé avec le public;
Photo soirée ciné débat 2

Puissent les images chocs vues dans ce film, insupportables souvent, provoquer l’électrochoc nécessaire pour stopper la folie meurtrière d’un despote qui a perdu toute humanité, tuant aveuglément hommes, femmes et enfants, envoyant à la mort des dizaines de milliers de jeunes russes et éliminant tous ceux qui s’opposent à lui.

Nous remercions l’ensemble des donateurs pour toutes les aides qu’ils ont déjà apportées dont témoigne le diaporama ci-après. Ensemble, nous devons continuer à aider la population Ukrainienne à gagner son combat pour la Liberté et pour la Paix.
Nous comptons sur vous
L’équipe de Place Publique Cogolin
Achats et livraisons janvier à mai 2024 bis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.