Il aura fallu une dizaine de jours au camion transportant les produits collectés pour parvenir à sa destination Kharkiv à l’est de l’Ukraine. Le matériel médical a été pris en charge par la pharmacie centrale de la région avant d’être remis à l’hôpital militaire.
Arrivée du matériel médical dans la région de KhirkovLes denrées alimentaires, les produits d’hygiène et de soin, les vêtements et les autres produits ont été remis à la fondation humanitaire SARKIS-DAVTYAN, basée à Kharkiv, pour être distribués à la population.
Livraison autres produitsMalheureusement, la guerre ne semble pas être sur le point de s’arrêter, et nous continuons de recevoir les dons financiers (chèque à l’ordre de Place Publique Cogolin) et matériels (médicaments, matériel médical, nourriture, produits de soins et d’hygiène… ) à l’adresse 130 avenue de la Giscle, 83310 Cogolin, après avoir pris contact par téléphone au 06 28 60 62 40.
Une nouvelle livraison des produits récemment reçus a été effectuée au dépôt du Puget en début de semaine dernière.
Avec les dons financiers reçus, Place Publique va acheter un nouveau lot de matériel médical qui sera prochainement acheminé vers l’Ukraine.
De leur côté, les élèves du collège de Cogolin vont poursuivre la collecte qu’ils ont engagée après la reprise scolaire.
Merci pour votre soutien persévérant aux ukrainiens