LE MATÉRIEL MÉDICAL EST BIEN ARRIVE SUR LE FRONT DE BAKHMOUT

Transportée par un camion de l’association Franco Ukrainienne de Nice jusqu’à la ville de Tchernivtsi , notre dernière livraison de matériel médical a été récupérée par les militaires de l’Unité A2923 et  conduite à Bakhmout pour soigner les soldats blessés sur le front.

Photo récupération matériel à Tchernivtsi

 

Nous remercions chaleureusement les nombreux donateurs particuliers, les infirmières et infirmiers du golfe, l’association Pharmacie Humanitaire International qui nous ont permis de répondre à la demande pressante de cette unité de l’armée ukrainienne. Nous devons continuer à apporter notre aide aux Ukrainiens, civils et militaires car, après la brève lueur d’espoir suscitée par la rébellion de Prigogine, la guerre et les bombardements ont repris avec encore plus de violence.

Nous vous joignons la liste mise à jour des besoins les plus urgents. Vous pouvez toujours apporter ou envoyer vos dons à l’adresse de Place Publique Cogolin , 130 avenue de la Giscle, 83310  Cogolin, téléphone 06 28 60 62 40.

Bien cordialement.

L’équipe de Place Publique Cogolin

Liste des besoins urgents pour l'Ukraine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.